top of page
pexels-arina-krasnikova-6663368.jpg

Notre histoire

L'institut

L’Institut Spiritus a été créé en 2007 au Sud-Ouest de Montréal, sous le nom de Spiritus Spa Urbain, dans un petit local privé qui par la suite a trouvé un pignon sur rue à Verdun dans un quartier plus résidentiel. Maintenant sous le nom d'Institut M à La Prairie, le salon est un endroit paisible et relaxant où l’équilibre règne que Mélissa Veilleux-Dubé, propriétaire esthéticienne et massothérapeute depuis 1999, vous accueille. Possédant plusieurs cordes à son arc, elle a toujours cherché à se dépasser pour offrir le meilleur des soins et services à sa précieuse clientèle. En combinant les soins esthétiques à la massothérapie, on retrouve l’équilibre de l’âme autant de la beauté intérieure et qu’extérieure. Voici la définition de l’équilibre à l’Institut Spiritus.

Son cheminement

Esthéticienne et massothérapeute depuis plus de 25 ans, Mélissa Veilleux-Dubé est propriétaire et fondatrice de L’institut M. Elle a débuté dans le domaine de la massothérapie à L’Île-des-Sœurs pendant 3 ans. Par la suite, elle a travaillé pendant 9 ans dans un petit institut à Westmount. Là-bas, elle a eu la chance d’apprendre à gérer un commerce et à servir une clientèle très exigeante. C’est cette expérience qui a poussé la jeune entrepreneure à suivre des formations de perfectionnement en esthétique et soin médicaux-esthetique alors massothérapie et dermocosmétologie , pour ne nommer que quelques facettes de son savoir-faire.

Sa mission

Rester continuellement à l’écoute des besoins de chacun de nos clients est ce qui nous pousse à toujours offrir les meilleurs soins et à accroître notre éventail de soins et de produits. La philosophie principale de l’entreprise est d’aider les gens à atteindre un état de bien-être et à le conserver, tant dans le regard extérieur qu’intérieur. Aussi, bien entendu, offrir des produits, des soins et un service de qualité supérieure.

bottom of page